faire le contraire

« Faire le contraire » : pourquoi avoir choisi ce nom ?

Faire le contraire, c’est refuser ce que l’on a toujours attendu de vous. C’est aussi faire les choses pour vous et de la manière dont vous le souhaitez. Finalement, c’est mener le combat que vous seul.e avez choisi.

Pourquoi avoir crée ce blog ?

J’ai crée ce blog dans le but de partager mon avis sur des sujets qui me tiennent à cœur. Le plaisir d’écrire et ma passion pour les questions telles que le féminisme, l’acceptation de soi, le bien-être physique et mental ou encore  la culture sont les principales raisons qui me poussent à publier chaque mois un article.

Faire le contraire, c’est aussi un lieu d’expression, autant pour vous que pour moi : que ce soit par commentaires sous les articles, sur la page Facebook ou le compte Instagram du blog, vous avez la possibilité de réagir et de donner votre avis. Chaque remarque est la bienvenue. Je n’ai pas la prétention d’avoir « la science infuse ». J’essaye seulement de vous faire réfléchir sur un sujet en apportant une perspective à laquelle vous n’auriez pas forcément pensé.

Être au courant de la sortie d’un article

Si vous souhaitez suivre l’actualité du blog et être au courant lorsqu’un article est publié, je vous invite à vous abonner à la page Facebook, au compte Instagram et/ou à vous abonnez au blog grâce à votre adresse mail. Vous recevrez sur cette dernière une notification pour chaque nouvel article publié.

Très bonne lecture !

Camille